Jusqu’à maintenant, il restait encore de nombreuses pièces et de l’outillage à l’ATD de Schaerbeek. L’installation électrique rénovée par le PFT et financée sur fond propre a été démontée. Les vérins de levage étaient déjà prêt depuis quelques semaines pour le transport. Tout cet équipement restait sur place pour donner au service patrimoine de la SNCB la possibilité d'y travailler, car eux aussi doivent déménager, la présence de tout ces outils n’est plus nécessaire. 

Ce matériel a été transféré le 17 octobre vers le CHW Saint-Ghislain et y sera stocké jusqu’au renouvellement de la toiture.

Les vérins après travaux seront réinstallés dans un endroit annexe au musée pour permettre de petites restaurations du matériel roulant en vue de les exposer. Ils seront également opérationnels comme démonstration pour le public. Les éléments de l’installation électrique seront réutilisés dans le hall du musée.

La première photo a été prise à Schaerbeek, le reste pendant l’arrivée à Saint-Ghislain.

 

© PFT-TSP Reproduction interdite sans accord de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

© PFT-TSP Reproductie verboden zonder het akkoord van Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Laatste transport FSR (1)

Laatste transport FSR (2)

Laatste transport FSR (3)

Laatste transport FSR (4)

Laatste transport FSR (5)

Aller au haut