4506 2010.01.03 Durnal Tunnel de Durnal Yves STEENEBRUGGEN (6)

Photo : Yves Steenebruggen, Durnal-Tunnel de Durnal 03-01-2010

 

 

Fiche technique
Numérotation : 605.01 - 605.10 après 1971 4501 - 4510
Années de construction : 1954 - 1956
Vitesse : 90 km/h
Disposition d'essieux : A1 1A
Constructeur : Germain Monceau
Moteur : 2x GM 6 cil. 71N industrial
Cylindres : 6 en ligne
Puissance : 261 kW / 356 Cv
Vitesse de rotation : 1800 t/min
Transmission : Voight
Longueur : 23800 mm
Hauteur : 3806 mm
Poids en ordre de marche : 54,7 tonnes
Places : total: 139
Places assises : 1e Classe: -  2e Classe: 99
Histoire 4506
Numéro : 605.06 - 4506
Livraison : livrée à la SNCB le 26/6/1954
Dépôts : 1955-1965: Landen
1965-1984: Haine St.-Pierre
1984-1991: Bertrix
1991-1992: Latour
1992-2002: Stockem
Hors service : 1 mars 2002
PFT : octobre 2002
État actuel : En état de marche, non restaurée, homologué par Infrabel

 

4506 1984.06.02 Rossart Jean Luc VANDERHAEGEN

Photo : Jean-Luc Vanderhaegen, Rossart 02-06-1984

 

4506 1984.08.21 Anseremme Jean Luc VANDERHAEGEN

Photo : Jean-Luc Vanderhaegen, Anseremme 21-08-1984

 

4506 1990.04.10 Pondrôme Jean Luc  VANDERHAEGEN

Photo : Jean-Luc Vanderhaegen, Pondrôme 10-04-1990

 

4506 1990.10.11 Axel Vermeulen Florenville 11 10 1990

Photo : Axel Vermeulen, Florenville 11-10-1990

 

4506 2004.10.03 Gemmenich Michel HANSSENS

Photo : Michel Hanssens, Gemmenich 03-10-2004

 

4506 2004.10.09 Malmedy Jean Luc VANDERHAEGEN (4)

Photo : Jean-Luc Vanderhaegen, Malmedy 03-10-2004

 

4506 2005.08.27 Senenne Yves STEENEBRUGGEN (2)

Photo : Yves Steenebruggen, Senenne 27-08-2005

 

4506 2008.09.06 Durnal Tunnel de Durnal Yves STEENEBRUGGEN (2)

Photo : Yves Steenebruggen, Durnal - Tunnel de Durnal 06-09-2008

 

4506 2008.09.06 Purnode Yves STEENEBRUGGEN (11)

Photo : Yves Steenebruggen, Purnode 06-09-2008

 

4506 2010.01.03 Dorinne Gare de Dorimnne Durnal Yves STEENEBRUGGEN (29)

Photo : Yves Steenebruggen, Dorinne-Gare de Dorimnne-Durnal 03-01-2010

 

© PFT-TSP Reproduction interdite sans accord de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Aller au haut