Photo : Jean-Luc Vanderhaegen, Hombeek 16-04-1983
Fiche technique | |
Numérotation : | 210.201-215 après 1971 6101-6115 |
Années de construction : | 1965 - 1966 |
Vitesse : | 120 km/h |
Disposition d'essieux : | Bo Bo |
Constructeur : | Cockerill |
Moteur : | Cockerill-Baldwin TH.8 95 SA |
Cylindres : | 8 en ligne |
Puissance : | 1030 kW |
Vitesse de rotation : | 1000 t/min |
Transmission : | Électrique (ACEC/ SEM) |
Longueur : | 17150 mm |
Hauteur : | 4295 mm |
Rayon minimale de courbe : | 90 m |
Poids en ordre de marche : | 78 tonnes |
Histoire 6106 | |
Numéro : | 210.206 – 6106 Cockerill 4127 |
Numéro UIC : | 94 88 10-50 302-9 |
Livraison : | livrée à la SNCB le 20/9/1965 |
Dépôts : | 1966 - 1985: Merelbeke 1986 - 1993: M. Delcart BVS |
Hors service : | 1 décembre 1985 |
PFT: | décembre 1993 |
État actuel : | En état de marche, non restaurée, homologué par Infrabel |
Photo : Yves Steenebruggen, Gent-Sint-Pieters 19-03-1977
Photo : Johny Brauns, St-Niklaas 22-05-1981
Photo : Pierre Herbiet, Gent-Sifferdok 31-12-1985
Photo : Jean-Luc Vanderhaegen, Moerbeke 04-05-1996
© PFT-TSP Reproduction interdite sans accord de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.