BOEKEN UITGEGEVEN DOOR DERDEN | PLU | Prijs in € |
Gewicht |
Nieuw Les Trains du Col de Tende Covers Front Back |
459 | 69,00 | 1950 g. |
Au fil des Arcades vicinales - Details | 447 | 59,00 | 1900 g. |
Au Fil du Rail - Cover | 523 | 39,00 | 1080 g. |
Une architecture nomade - Cover - Back | 418 | 39,00 | 1200 g. |
Trains de France, années 70 | 538 | 45,00 | 1300 g. |
Les trains des stations thermales - Cover | 409 | 49,00 | 1500 g. |
Dépôt La Chapelle - des machines et des hommes | 403 | 19,00 | 820 g. |
Vapeurs en couleurs | 461 | 39,00 | 1010 g. |
La France des chemins de campagne | 516 | 43,00 | 1200 g. |
Chers petits trains du Loir et Cher | 425 | 35,00 | 1240 g. |
Profils des lignes SNCF en service ( tome 1 et tome 2) | 514 | 60,00 / tome | 1360 g. |
Images de trains (28) | 521 | 45,00 | Tot 2000 g. |
Images de trains (23) | 413 | 45,00 | Tot 2000 g. |
France des trains de campagne |
493 | 34,00 | Tot 2000 g. |
Sillon alpin Sud | 580 | 69,00 | Tot 2000 g. |
France années cinquante | 440 | 44,00 | Tot 2000 g. |
Automotrices électriques en France | 412 | 49,00 | Tot 2000 g. |
Paris St-Lazare | 426 | 29,00 | 800 g. |
Paris-Austerlitz | 491 | 49,00 | 800 g. |
Atlas sncf nord | 490 | 35,00 | 800 g. |
60 ans photos | 592 | 55,00 | Tot 2000 g. |
Images trains (27) | 595 | 45,00 | Tot 2000 g. |
Ligne des Cévennes | 404 | 69,00 | 2200 g. |
Les CFF 2000 des éditions du Cabri | 492 | 49,00 | Tot 2000 g. |
Images de trains (19) (Cote d'Azur) | 542 | 49,00 | 1500 g. |
Locos vapeur de l'Etat | 471 | 40,00 | 1100 g. |
Tramways d'hier en France | 470 | 45,00 | Tot 2000 g. |
Nice au fil du tram (1) | 523 | 39,00 | Tot 2000 g. |
La grande encyclopédie des locomotives françaises (tome 2 - les autorails) | 444 | 45,00 | Tot 2000 g. |
Alpazur | 453 | 39,00 | Tot 2000 g. |
Autorails de France (tome 2) | 537 | 56,00 | Tot 5000 g. |
Autorails de France (tome 4) | 576 | 65,00 | Tot 5000 g. |
Autorails de France (tome 5) | 487 | 69,00 | Tot 5000 g. |
Autorails en couleurs (France) | 550 | 39,00 | Tot 2000 g. |
Autorails X3800 "Picasso" | 485 | 40,90 | 900 g. |
Balade vicinale en Belgique (Editions du Cabri) | 475 | 45,00 | Tot 2000 g. |
Bruxelles-Tervuren (Ediblanchart) | 402 | 55,00 | Tot 5000 g. |
Chemin de fer de Cholet | 557 | 32,00 | 750 g. |
Chemin de fer du Blanc à Argent | 484 | 44,50 | Tot 2000 g. |
Cheminots de Provence | 541 | 35,00 | Tot 2000 g. |
Chemins de fer de la banlieue de Reims | 573 | 45,00 | 1200 g. |
Chemins de fer du Vivarais - le renouveau | 549 | 45,00 | Tot 2000 g. |
Chemins de fer du Vivarais - le réseau | 548 | 55,00 | Tot 2000 g. |
Chemins de fer fribourgeois | 483 | 45,00 | 1200 g. |
Chemins de fer industriels français | 544 | 55,00 | Tot 2000 g. |
Croisée des Alpes | 520 | 49,00 | Tot 2000 g. |
De Belgische HSL (album foto's) | 401 | 50,00 | Tot 2000 g. |
De Buurtspoorwegen in Brabant | 414 | 30,00 | Tot 2000 g. |
De Rixensart à Monsempron-Libos | 422 | 49,00 | Tot 2000 g. |
Dépôt vapeur du Mans (France) | 583 | 59,00 | Tot 2000 g. |
Dépôts autorails SNCF | 504 | 59,00 | Tot 2000 g. |
Derniers tramways à vapeur de France | 431 | 44,50 | 1200 g. |
Des omnibus aux TER | 465 | 53,00 | Tot 2000 g. |
Diesels en couleur (France) | 437 | 39,00 | 1000 g. |
Electriques SNCF en couleurs | 559 | 39,00 | 1100 g |
Encyclopédie des locomotives françaises | 530 | 49,00 | Tot 2000 g. |
Eternelle vapeur SNCF | 467 | 49,00 | Tot 2000 g. |
Gares en Images (Rail Memories) | 519 | 30,00 | 800 g. |
Gares et tortillards auvergnats | 593 | 23,00 | 750g. |
Gloire des années 50 | 517 | 33,00 | 750 g. |
Good Bye Vapeur française | 468 | 39,90 | 1200 g. |
Images de trains (tome 2) | 488 | 43,00 | Tot 2000 g. |
Images de trains (tome 3) | 469 | 52,00 | Tot 2000 g. |
Images de trains (tome 6) | 472 | 45,00 | Tot 2000 g. |
Images de trains (tome 9) | 489 | 52,00 | Tot 2000 g. |
Images de trains (tome 11) | 539 | 55,00 | v000 g. |
Images de trains (tome 15) | 586 | 38,00 | Tot 2000 g. |
Images de trains (tome 17) | 591 | 44,00 | Tot 2000 g. |
Images de trains (tome 18) | 479 | 49,00 | Tot 2000 g. |
Images de trains (tome 20) | 408 | 62,00 | Tot 2000 g. |
Images de trains (tome 21) | 434 | 45,00 | Tot 2000 g. |
Images de trains (tome 24) | 462 | 45,00 | Tot 2000 g. |
L'album du TGV belge | 401 | 50,00 | Tot 5000 g. |
Le Blanc - Argent | 484 | 44,50 | Tot 2000 g. |
Le chemin de fer du Vivarais | 548 | 55,00 | Tot 2000 g. |
Le chemin de fer du Vivarais - le renouveau | 549 | 45,00 | Tot 2000 g. |
Le rail en Midi-Pyrenées Tome 1 | 529 | 49,00 | Tot 2000 g. |
Le rail en Midi-Pyrenées Tome 2 | 528 | 39,00 | Tot 2000 g. |
Le temps des omnibus | 524 | 59,00 | Tot 2000 g. |
Le temps du train | 427 | 45,00 | Tot 2000 g. |
Le train bleu (Lyon - Neuville) | 552 | 45,00 | Tot 2000 g. |
Les chemins de fer privés suisses (Valais) | 525 | 56,00 | Tot 2000 g. |
Les lignes oubliées françaises | 533 | 34,00 | 750 g. |
Les locos CC7100 | 498 | 45,00 | Tot 2000 g. |
Les locos diesel de la 1e génération (SNCF) | 442 | 45,86 | 750 g |
Les locos Pacific régionales | 562 | 46,00 | Tot 2000 g. |
Les locos-tenders de route et de manœuvre | 546 | 49,00 | Tot 2000 g. |
Les Pacific régionales | 562 | 46,00 | Tot 2000 g. |
Les plus belles gares de France | 527 | 47,00 | Tot 2000 g. |
Les RGP, du TEE au TER | 421 | 69,00 | Tot 2000 g. |
Les turbotrains français | 579 | 55,00 | Tot 2000 g. |
Liège Guillemins, la gare Blanche | 481 | 35,00 | 1200 g. |
Ligne de Lyon à Vaugneray | 474 | 59,00 | Tot 2000 g. |
Ligne de Paris à Versailles | 407 | 39,00 | Tot 2000 g. |
Ligne des Moulineaux (1884/1993) | 477 | 40,00 | Tot 2000 g. |
Loco 141 P | 438 | 44,50 | Tot 2000 g. |
Nimes et le rail | 448 | 33,00 | 1000 g. |
Paris-Est et sa banlieue | 545 | 48,00 | Tot 2000 g. |
Paris-Lyon et sa banlieue | 543 | 49,00 | Tot 2000 g. |
Paris-Nord et sa banlieue | 587 | 48,00 | Tot 2000 g. |
Patrimoine SNCF | 574 | 58,00 | Tot 5000 g. |
Petits trains du ch'Nord | 432 | 44,50 | 950 g |
Rail au Congo belge, delen 2 of 3 per deel | 429, 430 |
59,00 | Tot 5000 g. |
Regards sur les chemins de fer secondaires | 450 | 49,00 | Tot 2000 g. |
Signalisation mécanique SNCF (tome 2) | 575 | 69,00 | Tot 2000 g. |
Signalisation mécanique SNCF (tome 3) | 575 | 69,00 | Tot 2000 g. |
Signalisation mécanique SNCF (tome 4) | 589 | 79,00 | Tot 5000 g. |
SNCV - Groupe de Wellin II (Marc Hélin) | 428 | 49,00 | 1250 g. |
SNCV - Ligne Olloy-Oignies (Marc Hélin) | 416 | 49,00 | 750 g |
Société de St-Léonard | 534 | 8,00 | 200 g. |
Sur les rails de Normandie | 480 | 59,00 | Tot 2000 g. |
Sur les rails de Provence - Cöte d'Azur | 423 | 59,00 | Tot 2000 g. |
Sur les rails des Vosges | 568 | 59,00 | Tot 2000 g. |
Sur les rails du Lyonnais tome 1 | 505 | 45,00 | Tot 2000 g. |
Sur les rails du Lyonnais tome 2 | 507 | 34,00 | 1200 g. |
Train des Pignes | 455 | 68,00 | Tot 2000 g. |
Train du Mont-Dore | 560 | 39,00 | 1100 g. |
Trains de nos campagnes | 500 | 49,00 | Tot 2000 g. |
Trains du Médoc | 553 | 49,00 | Tot 2000 g. |
Tram 90 Charleroi- La Louvière | 532 | 19,00 | 350 g. |
Tram des Vallées | 456 | 59,00 | Tot 2000 g. |
Tramway de l'Est Lyonnais | 452 | 59,00 | Tot 2000 g. |
Tramways de Bordeaux | 457 | 46,60 | Tot 2000 g. |
Triangle du Cantal tome 3 | 578 | 65,00 | Tot 2000 g. |
Valenciennes-Thionville (Artère Nord-Est) | 556 | 55,00 | Tot 2000 g. |
Vapeur bonheur | 494 | 59,00 | Tot 2000 g. |
Vapeurs aujourd'hui | 451 | 49,00 | Tot 2000 g. |
Voies ferrées du Léman | 419 | 49,00 | Tot 2000 g. |